Les ateliers Parentaux

jeudi 1 novembre 2012

Pampers et l’Unicef s’engage dans la lutte contre le tétanos du nourisson.



Pour la 7ème année consécutive, Pampers renouvelle son engagement aux côtés de l’UNICEF pour éliminer le tétanos maternel et néonatal, une maladie que l’on peut éliminer par la mise en place de campagnes de vaccination. Cette opération a déjà permis de financer près de 300 millions de vaccins permettant ainsi de protéger les femmes et leurs bébés de cette maladie .

Nous oublions souvent que cette maladie est très grave et que le vaccin est aujourd’hui un moyen efficace de protéger la maman et le bébé. Malheureusement ce vaccin coûte cher et dans certaines régions du monde, il n’est pas financé. C’est pourquoi l’Unicef en a fait une importante et Pampers a choisi de s’y associer.

Comment ?

  • En lançant l’opération « Pampers UNICEF contre le Tétanos du nourrisson »  qui démarre le 1er Novembre et se termine fin décembre 2012. Pour l’achat d’un paquet de couches ou de lingettes Pampers porteur de l’offre acheté entre le 1er novembre et le 31 décembre 2012 , la marque s’engage à reverser à l’UNICEF un vaccin antitétanique. Et je sais que vous êtes très nombreux à acheter cette marque de couche, alors vérifier bien vos paquets pour participer à une belle cause.
  • En mettant en place un relais sur internet : une photo =1 vaccin . Sur le site Internet www.pampers.fr, dès le 1er novembre : il suffira de se rendre sur le site et d’y envoyer sa photo. Chaque photo envoyée permettra de reverser un vaccin supplémentaire.
  • En mettant en place une opération sur Facebook :un like=un vaccin. Il vous suffit de vous rendre sur la page Pampers .
Sur le blog aussi vous pouvez vous mobiliser : en cliquant dans le macaron à droite "Pampers s'engage avec l'Unicef", vous pouvez aider à récolter 200 vaccins en téléchargeant une photo sur le site! Je compte sur vous pour prendre le temps de faire une très bonne action!

Et depuis aujourd’hui Pampers diffuse ce spot TV



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire