Les ateliers Parentaux

jeudi 15 mai 2014

Premiers apprentissages avec Puppy de Fisher Price (Test et avis sur la maison de Puppy)



Depuis quelques mois, je suis membre de la tribu Fisher Price, marque emblématique qui a bercé mon enfance et qui a accompagné mes enfants dans leur premier-âge. 

En effet, aujourd’hui, ils sont plus attirés par les Pokémon et les Barbie que par les jouets d’éveil mais je reste attachée à cette marque et à ses jouets d’éveil.

Dans le cadre de ce partenariat, j’ai eu le plaisir de recevoir " La Maison de Puppy ", un jouet idéal pour les premiers apprentissages de bébé de 6 à 36 mois.

Puppy est un petit chien adorable aux oreilles bleues et au nez rouge qui se décline dans de nombreux jouets : petites voitures, piano, peluche animée…



La maison de Puppy est un adorable cottage interactif qui s’anime grâce à des piles.
On y retrouve Puppy et son ami la grenouille pour une visite amusante et éducative en musique !
Avec sa petite poignée, l’enfant peut l’emmener partout.
Ainsi il fait travailler son imagination en s’inventant des histoires et apprend les chiffres et des mots.

J’ai offert cette maison à une amie maman d’un garçon de 3 ans et d’une petite fille de 7 mois et ils ont tous les deux adoré.

Voici son témoignage :

" J'ai beaucoup aime ce jouet qui est aussi bien pour les filles que les garçons. Cette maison a une bonne taille avec des coloris vifs qui attirent tout de suite le regard des enfants. Le son n'est pas trop fort, parfait pour les parents. De plus, le son s'active seulement en touchant sur les différents accessoires. Il y a une vraie interactivité. Elle peut être porter partout grâce a sa poignée. L'ouverture en haut permet à l'enfant de mieux attraper les accessoires et personnages qui ont une bonne taille pour une bonne prise en main même pour les tout-petits. Des personnages rigolos. Le moins, il faudrait plus de personnages. J'adore les bruitages comme l'ouverture de la porte. Un vrai coup de cœur ! "

Un franc succès donc pour ce jouet avec comme seul bémol l’envie d’avoir encore plus de personnages !

Les couleurs et l’univers animalier plaisent beaucoup aux enfants.

Idéal pour les premiers apprentissages, la gamme de Puppy est un must-have pour les enfants au même titre que nous avons eu le téléphone ou le Snoopy par exemple ! On y retrouve la qualité et le sens de l’innovation de Fisher Price.

Quoi de mieux que le témoignage d’une maman et le sourire d’un enfant pour vous le prouver ?!



Et je vous rappelle que jusqu’au 25 mai, vous pouvez tenter de devenir ambassadeur Fisher Price et donner ainsi votre avis sur tous les produits de la marque !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire