Les ateliers Parentaux

samedi 2 avril 2016

Une paire de Caterpillar dans mon dressing


J’ai tout un tas de chaussures dans mon dressing qui connaissent un sort variable : beaucoup de baskets, des bottes plates ou à talons, des escarpins (qui,  je l’avoue restent souvent dans leurs boîtes), des sandales…

Et depuis quelques temps, j’ai des bottes fourrées Caterpillar, une marque mythique qui était l’une des marques phares de mon adolescence et qui continue d’être considérée comme une référence pour les adeptes du look casual.


Cela tombe bien car c’est le style que j’aime : élégance et confort avec des vêtements qui conviennent dans toutes les situations et des chaussures pratiques mais jolies.

Mes nouvelles boots Caterpillar sont parfaites pour arpenter les pavés parisiens ou les chemins de campagne.

Confortables, grâce à des grosses semelles anti-dérapantes,elles permettent d’aller partout en ayant le pied bien tenu.

Chaudes, elles sont les alliées de l’hiver grâce à leur doublure entièrement fourrée.

Ajustables, elles se resserrent avec un cordon à l’arrière qui est caché quand on rabat la fourrure. Il faut cependant noter que les boots taillent petit car je les ai prises en 36 alors que je fais un petit 35.

Stylées avec leur revêtement en nubuck  gris perle.



Chic, elles sont fines et féminines. Je les porte plutôt avec un jean mais elles seraient également parfaites avec une jupe droite et des gros collants.

Intemporelles, elles sont dans la tendance actuelle mais se porteront toujours facilement dans quelques années.

Alors même si les températures remontent, je garde mes Cat comme des indispensables de mon dressing qui viendront réchauffer mes hivers à venir.


Et vous, fan de Caterpillar ?

C’était mon #SamediMode pour Lucky Sophie

Cat Bruiser Scrunch Fur
104 €

*Produit offert merci





1 commentaire:

  1. Perso, j'aime beaucoup aussi 😊 C'est ce que j'ai conseillé à ma fille qui travaille désormais en Suisse et habite aux Rousses (Jura)❄

    RépondreSupprimer