jeudi 25 juillet 2019

Mais pourquoi parlent-ils déjà de la rentrée des classes ? (#concours UHU X Comme des Bêtes 2)



Je ne sais pas comment réagissent vos enfants mais les miens sont à peine en vacances qu’ils parlent déjà de la rentrée…

Et pourtant fin juin, il fallait les traîner pour aller à l’école…

L’ambiguïté de ces gosses nous laisse parfois songeur mais pourtant on peut aisément comprendre leur petit côté girouette.


Il est en effet propre à toute personne de moins de 20 ans de toujours vouloir être à plus tard. C’est fou de constater comme à cet âge ils pensent toujours au futur, à l’après… Loin d’eux le côté nostalgique (ils verront ça quand ils auront 30 ans…) mais il leur est également difficile de ne pas se projeter.

Ils sont donc déjà tout excités à l’idée de choisir un nouvel agenda, une nouvelle trousse voir des nouvelles affaires. Il faut dire qu’en plus, on trouve dans les magasins déjà tout pour septembre !

Avouez que chez vous c’est pareil ?

Alors je vous propose de commencer à garnir la trousse de vos kids en m’associant à UHU pour vous offrir un Pack Drôle de Bêtes 2 composé de 1 patafix, 1 lot de sticks, 1 roller de correction, 1 ruban adhésif Rollafix et de la colle forte.



Les produits UHU sont des incontournables ici surtout les sticks de colle dont on fait une consommation astronomique ! J’ai l’impression qu’il faut tout le temps en racheter ! Et il est vrai que mon choix se porte toujours sur la marque UHU qui concilie qualité et diversité avec des tubes de toutes les tailles. 




La patafix est également très utile pour accrocher nouveaux posters dans leurs chambres
Et le ruban adhésif sera notre partenaire pour emballer tous les cadeaux des futurs anniversaires à venir…


Enfin je leur piquerai sans doute le roller de correction car je suis une grande consommatrice (et oui j’écris beaucoup sur des cahiers ou des bouts de papier).



Et cette année, les tubes de colle seront à l’effigie des personnages de Comme des Bêtes 2 qui sort le 31 juillet.

Le concours est disponible sur ma page facebook !

En attendant, je vais quand même profiter de mes vacances qui auront lieu début août et que j’attends franchement avec impatience.

Aucun commentaire: